Minceur à Lille : Traitement cellulite « Triactive Plus » chez Dermalia

maillot de bain

 

A la veille de la sortie du maillot de bain, mes excès hivernaux se font sentir sur mes fesses bien rebondies (oui, l’heure des congés n’a pas encore sonné pour moi !)… et quand je revois cette chouette photo de vacances, je me dis oups !
Même si je ne regrette pas les nombreuses raclettes et autres plats bien caloriques que j’ai pris plaisir à dévorer, j’ai décidé qu’il était temps de se remettre à la diet !

 

 

Sauf que chaque année, il y a une chose avec laquelle je me bat et que je n’arrive jamais à effacer : LA CELLULITE !!! Oh que je la deteste celle-ci !!
Je n’ai jamais eu un corps de rêve (et je ne l’aurais jamais, je suis très réaliste ! 😉 ) mais j’aime prendre soin de moi et essayer au maximum de me sentir belle ! Mon bien-être reste le principal dans tout ça !

Alors cette année, je me suis décidée à tester un traitement anti-cellulite en parallèle de ma diet et de mes séances de sport… OK mais lequel ? 

traitement cellulite lille

C’est un nouveau traitement unique à Lille développé par DEKA qui a attiré mon attention : La triactive Plus !

C’est chez Dermalia que j’ai pu uniquement trouver cette solution !

Dermalia est un institut de beauté situé dans le centre de Lille, spécialisé dans les soins esthétiques (non médicaux) de dernière génération comme le traitement de la cellulite par TriactivePlus ou Cryolipolyse , le traitement des vergetures, le maquillage permanent, l’extension de cils, les soins visage…

tri active lille

POURQUOI AVOIR CHOISI LA « TRIACTIVE PLUS » DE DEKA ?

J’ai découvert que la TRIACTIVE PLUS constitue une réelle innovation dans la guerre contre les capitons et le remodelage corporel. En effet, elle est la seule à cumuler 4 techniques Anti-Cellulite complémentaires :

MASSAGE + INFRAROUGES + RADIOFREQUENCE + ULTRASONS ! 

Autant dire 4 fois plus de chances d’obtenir mes résultats rêvés, et c’est ça la grosse différence avec les autres appareils, en général dans les instituts, qui ne proposent que 3 techniques au maximum :

traitement cellulite
Les résultats attendus de cette méthode anti-cellulite :

=> Retrouver une peau plus tonique et plus ferme.
=> Diminuer l’aspect peau d’orange.
=> Réduire les volumes de façon modérée et apporter à la silhouette une forme plus harmonieuse.
=> Améliorer la micro-circulation des tissus cutanés et sous-cutanés.
=> Traiter les zones de relâchement cutané : intérieur des cuisses et des bras, ventre après grossesse.

CONCRETEMENT, COMMENT S’EST DEROULE MON TRAITEMENT ?
1) La 1ère consultation avec une spécialiste est gratuite. D’abord, on vous explique le traitement, puis on regarde si vous êtes éligible par rapport notamment à vos antécédents médicaux et enfin on analyse votre cellulite pour définir quel est son type ! Et oui, pour celles qui ne le savent pas, il existe 3 types de cellulite : l’aqueuse, la fibreuse et l’adipeuse ! Chez moi, c’est l’adipeuse ! Cette information permet de personnaliser le traitement.
Mais surtout la spécialiste va vous expliquer lors de cette 1ère consultation qu’il n’y a pas de solution miracle si ce traitement n’est pas effectué en parallèle d’une alimentation équilibrée et de séances de sport dans les 48h suivant la séance… Dîtes-vous que ça ne sert à rien de le faire ! Au contraire, c’est un grand coup de pouce pour fondre et s’affiner car le sport améliore l’élimination des lipides libérés lors du traitement par Triactive Plus.

2) Les zones à traiter. Pour ma part, 2 zones étaient à traiter : les cuisses et les fesses ! Vous avez évidemment le choix de ne choisir qu’une zone à traiter !

3) Le devis. La « Triactive Plus » est un traitement qui va s’effectuer sur plusieurs séances selon votre cellulite. Le minimum est de 10 séances pour avoir un résultat mais le traitement peut être de 15, de 20 voir plus si besoin. Remarquons au passage que plus le nombre de séances est important et plus le prix est dégressif. Pour ma part, j’ai opté sur 10 séances pour commencer !
Voici un aperçu des prix. Le traitement m’est revenu à 860€ les 10 séances pour les 2 zones en sachant que Dermalia propose des paiements en 3 ou 4 x CB sans frais : une vraie aubaine qui rend déjà le traitement beaucoup plus abordable.
dermalia lille

Tri-Active

4) Les séances. C’est Caroline, Esthéticienne formée, souriante et très agréable qui s’occupe de réaliser les séances. Pour 2 zones, il fallait compter à chaque fois 1h (1/2h donc pour 1 zone). Vous vous demandez toutes si ça fait mal, n’est ce pas ? Et bien pas du tout, je me suis même assoupie à plusieurs reprises… Lors des 1ères séances, ça peut légèrement picoter mais sincèrement (et c’est une parole de Doudouille), ca ne fait pas mal du tout !

 

ET LE RESULTAT ALORS ???
Je ne suis pas encore assez à l’aise dans mes baskets pour vous montrer le résultat ici MAIS le résultat est là ! A plusieurs reprises, on m’a dit « Tu as maigri !!! », la phrase magique qui vous donne le smile pendant 24h 😉

Au final, j’ai perdu 3kg et plusieurs centimètres mais surtout ma peau est différente. J’ai les fesses beaucoup plus toniques et surtout plus harmonieuses ! Bref, la cellulite n’a pas totalement disparue, il me faudrait encore quelques séances pour avoir un résultat plus net mais la différence est tout de même flagrante pour moi qui connaissait bien ces fesses que je n’osais jamais regardé dans le miroir 😉
ET APRES…
Les résultats peuvent apparaitre encore 15 jours après et j’ai remarqué en effet que certains de mes jeans étaient devenus encore plus grands qu’avant même après l’arrêt du traitement ! yahooooo !!!
Dans l’idéal, Dermalia préconise de continuer une séance par mois pour garder le résultat… Chose sur laquelle je me suis pas encore décidée mais pour pallier à cela pour le moment, je continue de faire attention à ce que je mange et surtout mes balades en roller sont de plus en plus longues 😉

MON AVIS EN QUELQUES MOTS…
La « Triactive Plus » est un traitement efficace, ça c’est sur ! Mais je conseille de partir au minimum sur 15 séances pour avoir un résultat plus appréciable. Si vous êtes réellement complexée par votre cellulite et que ça vous gâche parfois la vie notamment sur la plage ou à la piscine, franchement, faites le ! Je me sens mieux dans ma peau en toute franchise et je vois la différence.
Je suis consciente que ce traitement a un coût mais vous me connaissez voici un petit code promo pour celles que ça intéresse mes chères lectrices !

Prenez rendez-vous de la part de Lille By Mat’ et obtenez une réduction de 15% pour tous forfaits souscrits entre le 15 juillet et le 30 septembre 2014

Dermalia
9, rue de la Baignerie 59000 LILLE
Tél. 03 20 07 85 30
contact@centrelaser-nouveausiecle.fr

Découvrez les meilleures adresses de Lille dans le Lille City Guide Lille By Mat’ en cliquant ici !

Tagged: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimerez aussi

  Voir les commentaires

Commentaires: 4

  1. coralieb 16/07/2014 at 11:49 Reply

    Ah cette satanée cellulite qui nous empoisonne la vie ! C’est tentant en te lisant mais même avec ton code reduc, ça reste super cher et c’est bien dommage car on sait que dès qu’on arrête le traitement, la cellulite revient. Ce qui implique d’investir 800 euros tous les 6 mois heu…

    • lillebymat 16/07/2014 at 11:57 Reply

      Coucou Coralie, je suis d’accord avec toi sur l’investissement qui est assez important.
      Par contre, il n’est pas nécessaire de refaire le traitement tous les 6 mois mais d’entretenir avec une séance par mois sur les conseils de Dermalia.
      C’est un budget comme l’épilation définitive par exemple 😉

  2. Mathilde 29/05/2015 at 12:14 Reply

    Moi personnellement j’ai ma solution anti-cellulite et c’est gratuit !! Cela s’appelle le palper rouler et en le faisant 10-15min tous les jours au bout d’un mois et demi il n’y en a plus. (Bien sûr tout dépend du type de cellulite.)

  3. alizeee 23/05/2017 at 1:36 Reply

    C’est l’été vous avez envie de partir à la plage avec votre nouveau bikini, mais l’unique chose qui vous bloque de le porter c’est la Cellulite ? Et bien vous ferez mieux de lire cet article

    libre-de-cellulite-beaute-nue.blogspot.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Get plugin http://www.fastemailsender.com