Le cadre des expressions clins d’oeil

On a tous nos petites phrases, ces petites choses que l’on se dit quasi chaque soir avant de s’endormir ou en rentrant du travail, ces petites phrases, ces petits mots qui nous ressemblent.
Cette idée DIY toute fastoche va vous permettre de réaliser un cadre « clin d’oeil » et 100% personnalisé.
Pour offrir ou pour s’offrir, une chose est sûre, il fera sourire.

Pour ma part, j’ai réalisé ce cadre pour ma chambre avec nos phrases fétiches du style « T’as bien dormi ? Euh, j’ai pas fini ! » mais aussi des phrases rigolotes du style : « Chers portables, c’est ici que nos routes se séparent ! ».

Pour le réaliser, j’ai acheté un cadre « multi photos » que vous pourrez retrouver à moins de 10€ dans des magasins comme Babou, Action ou encore Foire Fouille. Puis, sur ordinateur, j’ai réalisé mes petites phrases, que j’ai ensuite découpées et installées dans le cadre. Moins de 20 minutes de réalisation. Pour celles et ceux qui ont une belle écriture, le résultat peut aussi être sympa en manuscrit.

inspiration chambre

cadre photo phrase

Diy cadre photo

 

Cette idée peut être utilisée aussi pour un cadeau comme je vous le disait plus haut avec par exemple les expressions fétiches d’une de vos amies ! Un cadeau touchant et économique 😉

Voici quelques une de mes petites phrases pour vous aider :

Belle réalisation et n’hésitez pas à les partager sur Instagram avec le #lillebymat 😉

 

Chambre6 Chambre5 Chambre4

Tagged: , , ,

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Get plugin http://www.fastemailsender.com