Le Doux lieu, l’institut de bien-être dédié aux futures Mamans

    Blabla de Mat'

Concept unique à 20 minutes de Lille proposé par Caroline, sage femme de profession, le Doux Lieu est un institut de beauté et de bien-être spécialisé pour les Futures Mamans

Du 1er trimestre de grossesse jusqu’à la naissance, Caroline guide les futures Mamans vers une concentration et une détente du corps. Ces massages prénataux agissent sur l’humeur, le drainage des jambes et le sommeil. Ils permettent de déstresser mais aussi d’établir un ressenti avec le bébé. C’est une expérience particulière et privilégiée que j’ai pu tester à 8 mois de grossesse et que j’ai particulièrement appréciée. 

Les massages sont à partir de 50€  et les produits utilisés par Caroline, de la marque Estime&Sens, sont adaptés à la femme enceinte.


Pour ma part, j’ai testé le soin pré-natal et c’est en effet une réelle évasion et prise de conscience de mon corps que m’a proposé Caroline.

Caroline propose également des soins esthétiques plus classiques pour la future Maman comme l’épilation ou le soin du visage à des prix assez doux.

Une fois que bébé est né, vous pouvez également profiter d’un massage post-natal en compagnie de votre petit bout puisque Caroline a été formée par l’association française des massages pour bébés. Comptez à partir de 150€ pour 5 séances.

Bref, un joli moment que je recommande à toutes les futures mamans lilloises !

    Sur le web

Site internet : https://ledouxlieu.fr/

Facebook : https://www.facebook.com/ledouxlieu/

    Coordonnées

117 Boulevard de l’égalité Tourcoing
07 67 74 43 37

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Get plugin http://www.fastemailsender.com