J’ai testé Big Mamma : le nouveau restaurant italien du Vieux-Lille

    Blabla de Mat'

A Paris, tout le monde connaît ces restaurants réputés pour l’ambiance chaleureuse, les pizzas fondantes et les serveurs si craquant avec leurs accents italiens… Pour sa 1ère ouverture en province, le groupe Big Mamma a choisi Lille mais il faudra, ici, l’appeler « La Belleza » ! Visite guidée 😉

Rien ne laisse imaginer l’immensité du lieu derrière cette façade du 126 de la rue Esquermoise, voisin du célèbre bar Lillois, le Privilège. Mais à peine franchi la porte et les « Wahouuu » se font entendre. En effet, le lieu est assez impressionnant, Big Mamma n’a fait les choses à moitié,comme à son habitude, en offrant aux Lillois, un lieu typique Italien assez bluffant…

Testé lors des services de rodage des équipes, j’ai eu le plaisir de goûter leur burrata, leur stracciatella ou encore leur pizza à la Truffe et ce fût sans appel : un régal ! A la carte, vous retrouvez également des anti-pasti, des pâtes, des pizzas… et toutes les bonnes choses de la gastronomie Italienne.

Mais alors pourquoi ce buzz autour de chaque ouverture de Big Mamma ? Le staff 100% italien ? Les produits directement importés d’Italie ? Des prix raisonnables ? Ou peut être la déco incroyable de chaque adresse ? Vous l’aurez compris, c’est un tout et c’est mérité !

RDV le 29 Septembre pour l’ouverture officielle.

  Voir les commentaires

1 commentaire

  1. Sanae Amiar 24/09/2018 at 9:28 Reply

    Coucou,
    Super article , ta story mettait deja l eau a la bouche… j irai le tester volontiers
    Merci et bonne soiree

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Get plugin http://www.fastemailsender.com