Aoyama : un chouette Japonais au coeur du Vieux-Lille

Au déjeuner

    Blabla de Mat'

Ce petit restaurant japonais dans le Vieux-Lille vous fait voyager une fois la porte poussée ! Alliant gastronomie, ambiance et déco japonaise, Aoyama vaut le détour !

Créé par Florian à la suite de son voyage à Tokyo, ce restaurant vous propose des plats au déjeuner comme au diner sous le concept “ippin yori” : vous pouvez choisir autant d’assiettes que vous voulez pour découvrir les saveurs du Japon, le tout accompagné d’un bol de riz et d’une soupe miso. Tous les produits sont fais maison et avec des produits frais soigneusement sélectionnés !

 

J’ai testé plusieurs assiette et j’ai été très agréablement surprise ! Mes papilles ont également fait le voyage. Les différents plats étant servis en portions moyennes, cela vous permet de tester de nombreuses saveurs.

L’après-midi, le restaurant japonais se transforme en salon de thé. Tout en dégustant votre petite douceur japonaise et votre boisson chaude, vous pouvez profiter de la bibliothèque qui renferme tous les secrets sur le Japon.

Côté déco, vous ferez le voyage direct de la rue de Gand dans le vieux Lille à Tokyo ! De jolies branches de cerisiers en fleur, un mobilier boisé et un mur orné de plantes : le tout pour vraiment s’y croire !

En bref, Aoyama c’est un petit bout du Japon niché dans le Vieux-Lille aux saveurs étonnantes et délicieuses avec une super déco qui vaut le test !

    Sur le web

Site internet : https://www.aoyamarestaurant.com/

Facebook : https://www.facebook.com/aoyamalille/

    Coordonnées

70 Rue de Gand Lille

    Horaires

Du mardi au jeudi : 12h - 14h / 19h - 22h
Vendredi & samedi : 12h - 14h / 15h - 22h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Get plugin http://www.fastemailsender.com