Maison Jaja : l’épicerie / sandwicherie du centre où tout est bon !

Au déjeuner

    Blabla de Mat'

Petite soeur du Jaja – le bar à vin aux planches divines- la Maison Jaja allie le concept de la sandwicherie et de l’épicerie à deux pas de l’Opéra.

Situé au 25 Boulevard Carnot, dans une ambiance industrielle et chaleurese, ici on vous propose de casser la croute avec des plats sans chichis. Sur le pouce ou bien dans sa petite salle à l’étage : à vous de choisir.

À la carte, des salades, soupes et sandwiches originaux réalisés avec des produits frais et devant vous ! Garnitures recherchées et saveurs sont au rendez-vous avec de bons fromages, de la truffe mais aussi boeuf séché fumé…

Pour les bouches sucrées, Maison Jaja propose des pâtisseries faites maison et avec amour.

Côté boisson, vous pouvez opter pour les originaux comme des boissons soft ou du vin et de la bière, mais vous pouvez également vous laissez tenter par le soda Kefiz qui est bio et fait sur place.

Si vous ne pouvez pas vous passer des bons produits ce Maison Jaja, vous pouvez commander à l’emporté des planches de charcuterie et/ou fromage !

Comme je vous l’ai dit plus haut, Maison Jaja c’est également une épicerie ! Une fois vôtre casse-croûte terminé, vous pouvez faire vos emplettes et choisir parmi les produits sélectionnés minutieusement par la Maison ! De la charcuterie en passant par le pain à la découpe, le fromage, les boissons ou encore le riz et bien d’autres produits encore, Maison Jaja va devenir l’épicerie dont vous ne pourrez plus vous passer !

    Coordonnées

25 Boulevard Carnot Lille
03 20 78 44 05

    Horaires

Du lundi au samedi : 11h - 19h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Get plugin http://www.fastemailsender.com