O’tera : des supermarchés en circuits courts pour mieux consommer !

    Blabla de Mat'

Toujours à la recherche du mieux consommé particulièrement en local mais aussi en recherche de gain de temps, O’tera est aujourd’hui un bon compromis pour consommer en circuits courts tout en gagnant du temps ! Visite guidée.

A villeneuve d’ascq ou encore à Saint André lez Lille, O’tera est un véritable supermarché de produits frais en circuits courts qui propose une offre de produits frais à majorité locale. Comment en être sûrs ? Chaque produit à sa petite fiche avec sa provenance et une transparence jamais vue, puisque O’tera affiche clairement sa marge et donc le prix payé aux producteurs…

Et alors, c’est bon ? Pain, fromages, fruits, légumes mais aussi plats préparés et pâtisseries, en toute sincérité, je ne suis jamais déçue ! Je me laisse à chaque fois tentée par les nombreuses recettes proposées directement en magasin devant certains produits, ce qui permet de découvrir de nouvelles saveurs… Mon dernier test, la pizza chorizo et Beemster, un régal !

Niveau gain de temps, là encore, O’tera a bien pensé son concept avec de petites scanettes obligatoires à l’entrée du magasin qui permettent de tout scanner et de gagner un temps considérable en caisse…

 

Au fur et à mesure de vos courses, la scanette vous indique le pourcentage de circuits courts de vos choix, une belle façon de vous guider vers une meilleure consommation !

    Sur le web

Site internet : http://www.o-tera.com/

    Coordonnées

Villeneuve d'ascq et Saint André lez Lille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre + six =

Get plugin http://www.fastemailsender.com