De Filou en Filou : de la seconde main de qualité pour enfant !

    Blabla de Mat'

Il faut se le dire « Vinted » a bousculé l’achat et la vente de vêtements d’occasion MAIS avouons-le, il faut du temps pour revendre ses vêtements et dénicher de bonnes affaires sur cette application ! Du temps… Cette chose dont nous manquons tous et c’est pour cela que Julie a eu l’idée de créer « De Filou en Filou » !

Décryptage des avantages de ce concept lillois 
POUR L’ACHAT
La qualité : toutes les pièces sont sélectionnées pour vous proposer de vraies bonnes affaires. Des marques mais pas que et surtout l’assurance de vêtements non abîmés. Pas de mauvaises surprises.
Les frais de port : 2,50€ peu importe la quantité de vêtements que vous prenez !
La venue à domicile pour les lilloises : le concept propose l’organisation de ventes à domicile de ses vêtements. Ca évite les frais de port et c’est toujours mieux de voir en vrai. +d’infos ici 

Pour découvrir les pièces en vente sur le site, c’est par ici !

LA REVENTE
Le rachat immédiat : certes les prix de rachat seront moins élevés qu’en direct mais le gros avantage de ce concept, c’est l’achat immédiat. Pas de dépôt vente, on vous fait un chèque de suite si vous acceptez la proposition. Par ici pour en savoir plus sur les conditions de rachat.
La venue à domicile : le concept vient chercher directement chez vous les vêtements et 3 semaines max après vous recevez la proposition. Vous n’avez aucun engagement. Vous pouvez refuser la proposition.

Et si je vous parle en bien de ce concept, c’est parce que je l’ai choisi pour revendre les vêtements de mon petit Babyboule ! Par ici pour découvrir les pièces et faire de bonnes affaires.

Pour toutes les pièces présentes dans le vide dressing de Babyboule sur le site, j’ai eu une proposition de rachat de 140€. Une proposition que je n’ai pas hésité à accepter pour gagner du temps…

Bref, un joli concept lillois à tester et à se filer 😉

Site De Filou en Filou 

    Sur le web

Site internet : https://www.defilouenfilou.fr/

Facebook : https://www.facebook.com/defilouenfilou/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit − deux =

Get plugin http://www.fastemailsender.com