Labotronique : réparation à domicile de votre téléphone @Lille

    Blabla de Mat'

Notre Smartphone, notre meilleur ami que l’on ne quitte jamais et avec qui on passe tellement de temps ! Sauf que quand on est maladroite, comme moi, et que l’on brise l’écran en 1000 morceaux en le faisant tomber, aie aie aie ! J’ai eu cette mauvaise expérience, il y a quelques semaines et j’ai eu la chance de rencontrer le MacGyver du téléphone cassé à Lille alors j’ai voulu partager le bon plan avec vous : LABOTRONIQUE !

Laurent, jeune Lillois de 23 ans très sympathique vient au secours des Lillois maladroits ou mal chanceux avec son concept LABOTRONIQUE. Un service qui propose de venir vous réparer votre téléphone et tablettes directement à la maison ou même au travail !

Rapide pour prendre rendez-vous (intervenu en moins de 24h pour ma part) et rapide pour réparer (moins de 30 min pour ma part), Laurent établi un devis avant toute prestation pour éviter les mauvaises surprises. Pour ma part 90€ pour changer l’écran avec 10€ de verre trempé pour éviter que la mauvaise expérience m’arrive une nouvelle fois.

Niveau qualité, aucun souci et même si cela arrive, votre prestation est garantie selon son type. J’ai été agréablement surprise par la qualité et la rapidité du service de Laurent alors je me suis dis que lui filer un coup de pouce et en même temps vous filer une adresse utile, ça pouvait le faire 😉

Gardez bien en tête LABOTRONIQUE 😉 

    Sur le web

Site internet : http://www.labotronique.fr/

Facebook : https://www.facebook.com/labotronique/

07 83 97 69 99

  Voir les commentaires

1 commentaire

  1. TrendyWayFR 30/08/2016 at 11:22 Reply

    Ça c’est du bon plan merci Mat’ !

    Mon smartphone a la fâcheuse habitude de s’évader de mes poches lorsqu’elles manquent de profondeur, donc j’ai comme l’impression que je finirai par avoir besoin d’aide un ces jours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Get plugin http://www.fastemailsender.com