Olfae par Arkopharma : j’ai testé le diffuseur d’huiles essentielles par nébulisation

Toujours à la recherche de mieux-être et adepte aux démarches naturelles, j’ai été conquise par le test du diffuseur par nébulisation que m’a proposé Arkopharma ! Un bel objet qui a trouvé sa place dans mon bureau et dont je vous donne mon ressenti après un mois d’utilisation…

  • QU’EST CE QUE LA NEBULISATION ?

J’ai depuis des années à la maison un diffuseur par brume d’huile essentielle, c’est à dire une diffusion dans l’air d’une brume d’eau chargée d’huile essentielle. Pour être sincère, je ne connaissais pas le principe de la nébulisation avant ce test. Ce mode de diffusion est réalisé à froid et permet de conserver toutes les vertus thérapeutiques des huiles essentielle grâce à des vibrations qui séparent et diffusent les molécules des huiles essentielles sous la forme de très fines particules émises dans l’air ambiant. Autrement dit, c’est la meilleure façon de diffuser des huiles essentielles !

  • A QUOI CA SERT ? 

C’est plus de 50 protocoles de diffusion préprogrammés, pour délivrer un soin parfaitement dosé et maîtrisé. Pour se relaxer, mieux dormir ou encore pour assainir l’air ambiant d’une pièce, le diffuseur peut vous aider à un mieux-être quotidien !

Chaque protocole a été défini selon l’état de la science, les études cliniques et les caractéristiques de chaque huile essentielle (composition, note olfactive, bénéfice). Chaque huile essentielle possède des critères variables (temps de diffusion par séance, cycle de diffusion et nombre de séances par jour).
Très simple d’utilisation, il suffit d’entrer le numéro correspondant à l’huile essentielle choisie pour bénéficier au maximum de l’essence en question. Un protocole supplémentaire est disponible et s’adapte aux enfants dès 3 ans.

  • MON EXPERIENCE AVEC LE DIFFUSEUR OLFAE

J’ai donc choisi d’installer le diffuseur dans mon bureau et j’ai pris l’habitude de lancer un programme une fois par jour.

La lavande pour le stress… Le citron ou le gingembre quand j’ai besoin de tonus mais aussi la Citronnelle de Java une fois par semaine pour assainir le bureau. Le diffuseur est livré avec un guide des huiles essentielles pour vous accompagner dans la bonne utilisation des huiles qui correspondent à vos besoins.

Après un mois d’utilisation, je suis ravie de ce produit et de ses fonctions qui me donnent un ressenti de mieux-être au quotidien.

Prix : 39,90€ – Olfae® est à utiliser exclusivement avec les composés Olfae® et les huiles essentielles BIO Arkopharma pour une utilisation en toute sécurité.

Création de contenu sponsorisé pour Arkopharma

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × quatre =

Get plugin http://www.fastemailsender.com