Vélo électrique Norauto : j’ai testé et je vous en fais gagner un !

Cette semaine, c’est la semaine de la mobilité (anciennement la journée sans voiture pour ceux qui se souviennent) alors c’est le bon moment pour prendre de nouvelles habitudes et oser moins prendre sa voiture pour réduire les effets pour réduire les émissions de gaz à effet de serre.

Pour m’aider à le faire et vous emmener dans cette belle action, Norauto m’a proposé de tester l’un de ces vélos pliants électriques pour mes déplacements quotidiens plus exactement le WAYSCRAL Flexy 215 noir. Oui parce ce qu’on ne le sait pas toujours mais Norauto propose plus de 20 modèles de vélos électriques en boutique…

Pas d’excuse valable pour ne pas relever mon défi, j’ai testé l’expérience et il est vrai qu’on se prend vite au jeu des trajets en vélo… Ça a aère la tête, ca fait du bien au corps et l’avantage de l’électrique, c’est qu’on l’active pour s’aider à aller plus vite… Oui je suis comme vous, je n’ai jamais le temps 😉

Pour aller au bureau, pour faire une course ou autre, toutes les raisons sont bonnes pour le prendre !

Niveau technique, le vélo a une autonomie de 80km, il est hyper facile à plier et à embarquer dans un coffre avec sa housse de transport, la batterie se recharge en 6 heures et ce que j’adore c’est qu’il est impossible de dérailler avec ce vélo grâce à  une transmission intégrée  »Shimano Nexus » qui permet de passer les vitesses à l’arrêt.

Niveau vitesse, il va jusque 25km/heure. Niveau prix, par ici pour en savoir plus (en plus il y a une belle offre actuellement)

Alors prête également à relever le défi ?
Pour tenter de gagner le vôtre, ca se passe sur Instagram en cliquant ici 😉

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Get plugin http://www.fastemailsender.com