Le Pain Quotidien : un joli lieu pour un moment gourmand dans le centre

35 Place Rihour, Lille

Horaires :
Du lundi au dimanche : 8h - 22h30
Tél: 03 20 42 88 70

En plein centre ville, du petit déjeuner au déjeuner en passant par le brunch, le Pain Quotidien, c’est un bel endroit à découvrir pour un moment délicieux à coup sûr ! Sur 2 étages, l’ambiance est chaleureuse avec une magnifique décoration et le service est non-stop du lundi au dimanche.

A la  carte, il y en a pour tous les goûts avec des soupes & salades, des tartines mais aussi des plats plus copieux comme des burgers. Des planches apéro et un menu enfant sont également proposés. A noter que la carte présente plusieurs plats végé. Pour ma part, je craque pour une tartine avocat et oeuf bio, c’est bon, c’est frais ! Une réussite pour un plat à 12€.

Niveau boissons, la carte est également bien garnie et pour les gourmands, les desserts sont également au rendez-vous. D’ailleurs, le Pain Quotidien propose plusieurs tartes et tartelettes avec du chocolat “Yankee”, une institution pour les Lillois ! 

Ici, pour le brunch, inutile d’attendre le dimanche, il est à lacarte tous les jours au prix de 22€ à l’assiette.

Gros coup de coeur pour ce lieu atypique en plein coeur du centre ville  ! Je vous conseille de monter, j’ai adoré le 1er étage 😉  D’ailleurs, le lieu est privatisable pour un anniversaire ou un séminaire d’entreprise et peut accueillir de grands groupes pour tous types d’événements.