Homa Café Boutique : l’alliance gourmandise et déco @Lille

36 Rue des Tanneurs, 59800 Lille, Lille

Horaires :
Du lundi au samedi : 10h30 - 19h
Tél: 06 20 61 01 12

Mi Café, mi Boutique, Homa, c’est un lieu Lillois devant lequel on ne résiste pas d’entrer tant l’intérieur fait envie de l’extérieur… Et une fois entrée, la bonne surprise est au rendez-vous : à droite un espace cosy pour déjeuner ou goûter et à gauche un magasin de déco le tout parfaitement agencé et décoré… Un lieu où l’on se sent comme à la maison !

Aux commandes de ce concept insolite, Romy et Philippe qui se sont inspirés de leurs nombreux voyages pour donner naissance à Homa. La particularité du lieu, c’est qu’ici tout est à vendre. Du fauteuil dans lequel vous êtes assis jusqu’à la table en passant par le joli vase qui la décore et même l’éclairage, vous pouvez tout acheter !

Côté cuisine, le menu change chaque jour avec des encas assez variés comme des tartes, des soupes ou encore des crumbles salés le tout fait maison. N’oubliez pas de garder une place pour le dessert car la carte de desserts est plus qu’alléchante. J’ai pu goûter le cheesecake citron : une tuerie ! On y mange pour une dizaine d’euros mais on peut aussi y goûter ou prendre un bon thé.

Côté déco, là encore la belle surprise était au rendez-vous, car la sélection est chouette et diversifiée mais surtout elle s’adapte à tous les budgets en proposant des petits articles déco à moins de 10€. On y trouve également un espace petite épicerie.

Bref, Homa, un lieu qu’on teste, qu’on aime et qu’on adopte 😉

Bon plan de Mat’