La Ferme du Paradis : cueillir ses fruits et légumes à quelques minutes de Lille !

Rue Roger Bouvry , Seclin

Horaires :
Du mardi au samedi : 9h30 - 12h / 14h - 19h
Tél: 03 20 90 37 76

Pour une escapade en famille ou entre amis, “La Ferme du Paradis”, à 15 min de Lille, c’est une jolie idée sortie qui vous permet de joindre l’utile à l’agréable !

Cette ferme située à Seclin vous propose de venir cueillir vous-mêmes les fruits, légumes et fleurs qu’ils font pousser !

A votre arrivée, on vous indique quels sont les fruits et légumes du moment ainsi que leur localisation. Armés ensuite d’une brouette, d’une bêche et de petits couteaux, vous pourrez débuter votre cueillette. L’avantage de la Ferme, c’est qu’en période d’abondance, le prix des produits est dégressif.

Sur le site de “La Ferme du paradis”, vous pourrez retrouver les fruits, légumes et fleurs du moment. En juillet par exemple vous trouverez à la ferme : fraises, groseilles, rhubarbe, courgettes, salades, aubergines ainsi que pivoines, dahlias et tournesols pour composer vos propres bouquets de fleurs.

La Ferme dispose également d’une petite boutique avec des soupes “maison”, des yaourts ou encore des confitures. Et en cas de pluie, la Ferme a pensé à tout puisque l’on vous prête ponchos et surchaussures.

“La Ferme du Paradis” est même ouverte le dimanche alors on y fonce pour retrouver le vrai goûts des produits et passer un chouette moment convivial !