Las Tapas : la référence Lilloise de la cuisine Espagnole

Las Tapas
116 Rue Saint-André, 59000 Lille

Un petit coin d’Espagne au cœur du Vieux-Lille pour s’évader le temps d’un déjeuner ou d’une soirée entre amis, direction Las Tapas dans le Vieux-Lille, la référence Lilloise de la cuisine Espagnole !

En ayant à peine franchi la porte de cette institution Lilloise, on s’y croit déjà : les odeurs, l’ambiance, la musique… On s’installe tranquillement et on se laisse guider par un tour gastronomique de l’Espagne en consultant la carte qui propose plus de 30 Tapas pour tous les goûts et tous les régimes. Des recettes régulièrement revisitées par le Chef Ludo et son équipe à partir de produits frais.

C’est une 1ère pour vous  dans un restaurant à Tapas ? Alors laissez vous guider parmi les différentes familles de Tapas (fromages, poissons, viandes, légumes…), tout en sachant qu’un minimum de 5 est requis pour avoir le ventre bien rempli.

On goûte la fameuse Sangria mais on se laisse aussi tenter par la carte des vins qui proposent de véritables pépites . Tapas ou Paella à vous de faire votre choix mais en dessert, goûtez absolument la glace au Turron !

A l’intérieur ou en terrasse, l’ambiance est toujours au rendez-vous dans ce quartier sympa du Vieux-Lille où il fait bon vivre. Las Tapas propose au total 3 salles de restaurant toutes aussi conviviales les unes que les autres dont 2 à privatiser pour des événements notamment la cave voutée très sympa pour un anniversaire !

Et si vous avez envie que l’Espagne vienne jusque chez vous, Las Tapas propose aussi une formule traiteur pour vos événements.

Bref, une adresse ensoleillée toute l’année qui permet de s’évader et de toujours ressortir avec le sourire ! Un conseil, pensez à réserver en cliquant ici.

Pour plus d’infos sur le Bal Latino du 13 Juillet de Las Tapas, cliquez ici !