Mama Shelter – resto sur les toits de Lille

Mama Shelter Lille restaurant hôtel brunch bar soirée
Mama Shelter
97 Place Saint-Hubert, 59800 Lille

Niché entre la gare Lille-Flandres et Lille-Europe, le Mama Shelter est venu conquérir le cœur des Lillois ! Plus qu’un simple hôtel, le Mama c’est aussi un lieu qui vit à notre rythme avec son incroyable restaurant, son bar, sa terrasse trop mimi et son rooftop vu sur les toits de Lille (Pssst la vue est magnifique, ça vaut le détour !) 🙂

Mama Shelter Lille restaurant hôtel brunch bar soirée

Ici, on sirote un cocktail ou on boit une bonne pinte autour du bar en admirant la décoration du plafond. D’ailleurs, il y a quelques monuments de Lille dessinés dessus, idée d’un petit jeu avec nos enfants pour les trouver !

https://www.lillebymat.fr/wp-content/uploads//2021/08/Mama5.jpg

En cuisine, on profite toute la journée d’une carte gourmande et réconfortante avec les plats iconiques du Mama et des spécialités locales : welsh, moules-frites ou bien encore coquillettes jambon…. Miam Miam !

Mama Shelter Lille restaurant hôtel brunch bar soirée

En plus, ils proposent un incroyable et généreux brunch le dimanche ! Buffet à volonté pour le salé, sucré et les boissons. Tout est fait maison, c’est un délice ! Des animations sont aussi proposées pour un brunch kids friendly. Des jeux de sociétés et des jeux d’arcades sont disponibles pour jouer et occuper nos petites montres !

Et à partir du jeudi soir, c’est fiesta boum boum pour tout le monde ! On enflamme le dancefloor de 21h30 à 1h du mat’ au côté d’un super DJ aux platines. Parfait pour une soirée avec mes morues !

Bref, le Mama c’est pour toutes les bonnes occasions !