(Fermé) Ôh my Hôte : une maison d’hôtes pas comme les autres

150 rue du Général de Gaulle, Wattignies

Tél: 06 52 84 64 34

Cet établissement a fermé depuis la rédaction de cet article.

Coeur

C’est un voyage très inattendu que propose cette maison d’hôtes pas comme les autres… Ces 3 chambres aux décors très particuliers vous embarquent le temps d’une soirée et d’une nuit dans des univers insolites : Les années Folles, Las Vegas ou encore Alice. Toutes les chambres sont équipées d’un jacuzzi pour un moment de détente assuré…

C’est la chambre Alice que j’ai eu la chance de tester. Lumière tamisée, roses sur le lit et costumes du film, dès l’entrée dans la chambre, vous plongez immédiatement aux Pays des Merveilles. Tout est prévu pour vous faire passer une nuit féérique avec le jacuzzi dans la chambre mais aussi le nécessaire de toilette (peignoirs, serviettes…), vous n’avez rien à penser juste à vous relaxer ! Une télé est également à disposition avec Netflix pour continuer la soirée confortablement installés dans le grand lit devant un film ou une série.

Au petit matin, vous commandez votre petit dej compris dans la nuitée sur l’écran et 5 minutes après, il est déposé à votre porte. Il ne vous reste plus qu’à profiter jusque 11h de votre chambre…

Ôh my Hôte propose également des modelages en option et des plateaux repas avec notamment une LOVEBOX pour compléter votre nuitée. Niveau hygiène, rien à redire tout était parfait.

Ôh my Hôte, c’est l’idée originale d’Amandine et Olivier, des personnes adorables passionnées de voyage qui ont tout imaginé et créé eux même. Et quand on leur demande si leur imagination leur fera créer d’autres univers, ils sourient en se regardant mais n’en disent pas plus, affaire à suivre !

Une jolie idée cadeau à faire en amoureux, entre copines ou même avec sa Maman comme j’ai pu le faire pour tout oublier le temps d’une nuit. 

Bon plan de Mat’

Lille By Mat’ et Ôh my Hôte vous offrent la possibilité de gagner un voyage inattendu d’une nuit dans la chambre Alice* !

Pour jouer : On like les pages Facebook Lille by Mat et Ôh my Hôte sans oublier de laisser un petit com ici en me disant quel costume je porte dans la vidéo ! Comme d’hab, 2x plus de chances de gagner si on partage sur Facebook 😉 Jeu concours du 8 au 12 Août 2016 minuit. Le gagnant sera prévenu par email.

* La nuit à gagner est une nuit un lundi ou mardi soir hors vacances scolaires.

Jeu concours terminé, Bravo à Fabien.