“Aux Jours heureux”

130 avenue de la République, La Madeleine

Aux Jours Heureux, c’est le genre d’adresse que l’on se chuchote entre amis… Une cantine de quartier où il fait bon terminer la semaine ou faire une pause le midi entre collègues… Aux Jours heureux, une adresse discrète, testée et approuvée pour sa cuisine créative et originale !

Une jolie devanture au début du Grand Boulevard de la Madeleine, un nom évocateur, une envie de tester cette adresse dont on m’a déjà souvent parlé…

2 salles (avec possibilité de privatiser le resto pour anniversaire ou autre), une déco soignée et tendance et une ardoise annonçant les suggestions. Ici, on revisite les plats traditionnaux, on aime la touche d’originalité sans en faire trop et on ne travaille que des produits de saison et si possible locaux.

Une fois à table, l’équipe est aux petits soins, les vins sont succulents et tout est simplement bon ! Je teste un simple gratin de macaronis revisité avec du cheddar maturé et des tomates fraiches, et j’adore…

L’expérience se termine par un délicieux dessert qui me permet de conclure, qu’Aux Jours Heureux, on nous surprend sans en faire trop et c’est simplement ça qui nous rend heureux !

A noter que le restaurant propose des cartes cadeaux, une belle idée cadeau à garder en tête 😉