Hôtel Arbre Voyageur : un voyage inattendu à Lille !

45 Boulevard Carnot, Lille

Tél: 03 20 20 62 62

C’est à 2min à pied de la Grand Place qu’un hôtel pas comme les autres propose un voyage inattendu à Lille : Bienvenue à “L’Arbre Voyageur” !

Hôtel 4* avec 48 chambres dont 4 Suites, cet ancien Consulat du Vieux Lille est, en effet, une invitation au voyage grâce à ses chambres luxueuses et à sa décoration atypique différente dans chaque chambre. Matériaux naturels, couleurs, tapisseries … rien n’est laissé au hasard dans la décoration pour vous évader le temps d’un séjour à “L’Arbre Voyageur”  !

Niveau confort, tout est à la hauteur d’un 4* voir plus : chambre calme et spacieuse, literie de qualité et big size, propreté irréprochable… Et niveau accueil, là aussi, rien à redire, le personnel est particulièrement agréable et à l’écoute des clients. J’ai pu tester une des 4 Suites de l’hôtel avec une baignoire Spa pour mon 32ème anniversaire et j’ai été bluffée par la beauté du lieu mais également par la gentillesse de l’équipe qui avait placé des ballons “Happy Birthday” partout dans la chambre ! Les grandes baies vitrées des suites donnent une jolie vue sur la ville de Lille. Une expérience unique que je vous conseille pour un moment loin de tout…

En plus de tout cela et de son emplacement idéal, “L’Arbre Voyageur”  propose de nombreux services sur place. Le lieu dispose en effet de 2 restaurants dont un nommé “Ma Reine” que j’ai adoré (à découvrir ici) et un second nommé “Le Jane” qui propose une cuisine bistronomique et des cocktails excellentissimes ! Bien évidemment, ces 2 lieux sont accessibles à tous et non pas seulement aux clients de l’hôtel. Tout comme l’épicerie fine et la Boulangerie intégrées à l’hôtel.

Dans son concept, “L’Arbre Voyageur” annonce : Nous cultivons la différence pour des moments de vie inoubliables… Pour l’avoir vécu de l’intérieur, je confirme que la promesse est tenue !